Ultimate magazine theme for WordPress.

Après le coup KO, le RPG veut rafler la majorité des communes

0

Bantama Sow[dropcap]L[/dropcap]e ministre conseiller chargé de mission à la Présidence de la République a co-présidé l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel du samedi 21 mai à l’Aéroport, dans la commune de Matoto. Bantama Sow a annoncé l’envoi sur le terrain de délégations de cadres du parti au pouvoir pour échanger avec les militants  à la base. 

“Je vous informe que vous allez recevoir une délégation dans les différentes structures pour vous remercier du coup KO et vous remobiliser pour les prochaines élections”, a expliqué le ministre Sow.

Et de poursuivre : “Comme vous le saviez, le RPG c’est le parti du champion et il faut vous préparer. Nous avons gagné un coup KO les élections 2015, il faut que les prochaines élections communales et communautaires qu’on ait la majorité absolue afin qu’on se prépare pour les élections à venir”.

Pour cela, dit-il aux militants, il faut se préparer dès maintenant. “Il y aura encore une commission de contrôle. Nous avançons à grand pas vers le congrès du parti, mais il faut s’assurer que la base fonctionne très bien. Parce que nous partons au congrès pour que les choses bougent”, précise Bantama Sow.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info