Après le passage de Marcel à la barre, la défense de Dadis dénonce des ‘’mensonges grossiers qui ont été couchés sur papier’’
Après avoir opté pour le silence lors de sa première comparution, le capitaine Marcel Guilavogui a changé de stratégie en donnant une nouvelle version du massacre du 28 septembre. Pour la défense de Moussa Dadis Camara, les déclarations du prévenu soigneusement préparées.
‘’La défense du président Dadis Camara est très sereine. Et le président Dadis lui-même est serein. Il ne se reproche de rien’’, indique l’avocat du capitaine Moussa Dadis Camara.
‘’Les déclarations que je qualifie de lecture soigneusement guidée et expliquée du commandant Marcel Guilavogui ne changent rien surtout le moral du président Moussa Dadis Camara’’, assure Me Pépé Antoine Lamah.
L’homme en robe noire dans les propos de Marcel Guilavogui des ‘’incohérences, des incongruités, des mensonges grossiers qui ont été couchés sur papier pour être lus à l’audience de ce tribunal. Le moment venu, nous allons décortiquer et démonter les déclarations mensongères qu’on lui a fait dire’’.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com