Ultimate magazine theme for WordPress.

Après le sacre d’Asmaou Diallo, Miss Africa Continent, Johanna Barry aux anges

0

[dropcap]A[/dropcap] la tête du Comité Miss Guinée (Comigui), Johanna Barry était dans l’après-midi du lundi à l’aéroport pour accueillir Asmaou Diallo, la nouvelle reine de beauté africaine en provenance de Johannesburg en Afrique du Sud.

Approchée par un reporter de VisionGuinee, Johanna Barry a dit être animée par un sentiment de fierté et de joie avec l’élection d’Asmaou Diallo Miss Africa Continent. ‘’On a traversé des obstacles, beaucoup de difficultés. Et aujourd’hui, nous sommes là pour fêter la victoire d’Asmaou Diallo. Je suis comblée de joie’’, se réjouit-elle.

Cette prestigieuse couronne que la guinéenne a ramenée au bercail est le fruit de longues années de sacrifices. ‘’Tout sacrifice est récompensé. Nous nous sommes sacrifiés et aujourd’hui, nous en sommes là’’, soupire la patronne du Comigui qui n’est pas prêt à se limiter là.

‘’Je compte continuer le combat que j’ai toujours mené. Mon rêve, c’est de laisser mon emprunte sur cet édifice guinéen que nous sommes en train de construire’’, ambitionne Johanna Barry, tout en remerciant de près ou de loin tous les soutiens du Comigui.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info