[dropcap]L[/dropcap]e parti au pouvoir ne veut pas perdre du temps. A peine sorti des élections communales, le RPG Arc-en-ciel se dirige vers une restructuration pour mieux affronter les prochaines législatives.
Selon M’Bany Sangaré, c’est le moment opportun pour remettre le parti sur les rails. ‘’Nous allons tout mettre en œuvre pour restructurer le RPG Arc-en-ciel. C’est plus qu’une nécessité parce que d’autres échéances électorales qui nous attendent sont beaucoup plus importantes’’, estime l’ancien secrétaire général du ministère de la jeunesse.
Une commission sera mise en place pour réfléchir sur l’avenir du RPG Arc-en-ciel. ‘’Cette commission doit travailler pour que les résultats de son travail soit soumis à la direction nationale. Après les communales, chaque responsable a pu tirer les leçons de la situation politique dans sa commune urbaine ou rurale’’, croit savoir le patron de la jeunesse du parti au pouvoir.
‘’Nous devons réfléchir sur la manière dont le parti va évoluer. Il faut faire en sorte qu’il soit mis sur ses deux pieds afin que nous affrontions les prochaines élections’’, lance-t-il à l’endroit des militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel réunis en assemblée générale.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info