[dropcap]D[/dropcap]e folles rumeurs annonçant la mort du président Alpha Condé circulent depuis quelques heures. Le numéro un guinéen a accordé lundi en toute exclusivité un entretien à la radio Sabari FM émettant depuis la capitale Conakry.
Au micro de nos confrères, Alpha Condé a ironisé. ‘’Je ne comprends pas votre coup de fil. Je dormais, on me réveille et On m’appelle de partout’’, déclare-t-il avant de s’étonner : ‘’Il parait qu’il y a une radio qui a dit que je suis mort’’. Et l’entretien se poursuit. Ecoutez !
les opposants ont tout fait pour provoquer le traumatisme chez les guineens impossibles , maintenant , ils veulent faire croirent aux guineens que le presidnt est incapable de gerer la nation guineenne.
Ces sont là des signes de fin de reigne, ce pour bientôt la fin d’une dictature,dun régime barbare,violent,corrompu,incompétent…etc
ce pour bientôt une liberté du joug dictatorial communautaro ethnique !!!! De klk manière ke ce soit,l’essentiel est ke le peuple recouvre sa liberté ce sa ki importe.
Wassalam!!!
L’ethnocentrisme, l’hypocrisie, l’apatrie c’est bien toi vision sans vision.
tout ceux qui ont souhaiter la mort du feu president conte sont tous morts avant lui.
vision diallo , la haine va vous tuer ici en guinee. si vous n etes pas contents de tout les chefs d Etat de guinee , excepter le feu conte , qui avait mis les caisses de la guinee a votre disposition , vous serrez obliger de rejoindrent votre patrie la somalie pour allez vous joindres au shebab
Sampil ces opposants sont des plaisantins.
Ils vont mourrir inchAllah avant le PRAC.