Ultimate magazine theme for WordPress.

Après l’incendie mortel à Hafia, Bah Oury annonce des mesures pour faciliter l’intervention rapide des sapeurs-pompiers

0

Un incendie qui s’est déclaré dans la nuit du samedi au dimanche à Hafia dans la commune de Dixinn, a coûté la vie à cinq personnes d’une même famille dont un nourrisson de 2 mois. Peu après l’annonce du drame, le Premier ministre s’est dit profondément affligé par la tragédie.

Alors que les sapeurs-pompiers sont souvent accusés de retard dans leur intervention, Bah Oury assure que son gouvernement entend prendre toutes les dispositions pour changer la donne.

Le chef du gouvernement annonce que les autorités ne ménageront aucun effort pour apporter leur soutien à la famille éplorée.

‘’Nous sommes profondément consternés par la terrible tragédie qui a causé 5 morts appartenant à la même famille, suite à un incendie dans le quartier de Hafia. Cette catastrophe est intervenue dans la nuit du samedi au dimanche. Les autorités de la ville de Conakry ainsi que celles de l’administration du territoire sont mobilisées pour aider la famille éplorée’’, promet Bah Oury.

‘’Le gouvernement de la République de Guinée engagera le plus rapidement possible des dispositions afin que le corps des sapeurs-pompiers puisse être prompt à apporter les secours nécessaires à la population sinistrée’’, ajoute le Premier ministre, avant d’exprimer une pensée à l’endroit des victimes et de leurs familles.

‘’Au nom du président Doumbouya et du gouvernement, nous présentons nos sincères condoléances à la famille des victimes. Que leurs âmes reposent en paix’’, formule M. Bah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info