Ultimate magazine theme for WordPress.

Après sa démission de l’UDD, Bah Oury appelé à rejoindre le camp d’Alpha Condé

2

[dropcap]L[/dropcap]e 11 mai dernier, l’ancien ministre de la réconciliation nationale a démissionné de la présidence de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD) alors qu’il était la cible d’une procédure de destitution.

Pour Bah Oury, ‘’la montée en puissance de l’UDD dérange beaucoup. Jean Bienaimé Haba, étant le maillon faible dedans, il peut accepter d’être instrumentalisé moyennant de l’argent pour nuire (…). Il cherche à me nuire. C’est quelque chose de commandité par le pouvoir’’.

Après son départ de la présidence de l’UDD, le camp lui tend la main. ‘’A la mouvance présidentielle, il aura toutes les chances de mettre en évidence son expertise’’, estime Yaya 2 Bah du RPG Arc-en-ciel.

Il assure que ‘’Bah Oury est dans la même école que le président Alpha Condé. C’est un panafricaniste. Mais il n’est pas compris jusqu’à présent par ceux qui viennent de rentrer en politique. Il a sa place auprès du président de la République’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Ibrahima Sory dit

    Ce serait la plus grande sottise de ta vie si, pour une raison ou une autre, tu rejoignais les rangs du rpg. Tiens-toi tranquille. Attends que la situation se décante pour prendre une décision. N’exclus pas une retraite politique anticipée. Si tu sais patienter, il se pourrait que l’on te fasse appel dans les semaines ou mois à venir. Cette situation rappelle une autre au temps du tsar.

  2. Jallohms7 dit

    @Bah Oury, Ça sera la pire bêtise de sa vie.
    Mais,en Guinée,rien est impossible avec nos dirigeants assoiffés de pouvoir,même en trahissant ses militants à la base.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info