Ultimate magazine theme for WordPress.

Après sa virée en boite de nuit, le footballeur guinéen Mohamed Bayo écarté par son club

0

Alors que son club (Lille) s’apprêtait à recevoir le Paris Saint-Germain dimanche soir,  l’attaquant guinéen a été aperçu en boite de nuit à quelques heures de la rencontre. Une virée qui n’a pas été du gout du président du club qui a décidé d’écarter l’attaquant de 23 ans.

Après 14 buts en ligue 1 lors de la saison 2021-2022, l’attaquant guinéen est arrivé à Lille pour 14 millions d’euros en provenance de Clermont. Mais depuis son arrivée, il multiplie les dérives. En octobre dernier, en grillant un feu tricolore dans le Puy-de-Dôme, il a provoqué un accident. Après enquête, un taux d’alcool de 0,88 g/l a été relevé de sang. Ce qui a valu à Bayo d’être placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse et délit de fuite.

A rappeler qu’à la suite de sa convocation en avril lors d’une audience de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, le sociétaire de Syli national avait été condamné à deux mois de prison avec sursis par le tribunal judiciaire de Clermont-Ferrand. Il avait écopé d’une amende de 4.000 euros avec une suspension de son permis de conduire.

Pourtant, rapporte Cnews.fr, après sa signature à Losc, Mohamed Bayo avait déclaré vouloir se donner les moyens de réussir sa saison dans son nouveau club. ‘’A 23 ans, tu as envie de t’amuser. Mais il y a des limites. Si vous croyez qu’on peut mettre 14 buts en L1 et sortir tous les soirs (…). A Lille, je vais me découvrir. Je dois travailler pour atteindre mes objectifs’’, avait-il promis.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

Sélectionné pour vous :  CHAN 2018 : la CAF brise le dernier espoir de la Guinée

00224 622 989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info