Ultimate magazine theme for WordPress.

Arrestation de Foniké Mengué et Cie : Cellou Baldé denonce la volonté de la junte de “faire taire toutes les voix dissonantes’’

0

L’interpellation d’Oumar Sylla alias Foniké Mengué et Billo Bah et leur conduite vers une destination inconnue par des hommes en uniforme continuent de susciter des réactions dans notre pays.

Au sein de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Baldé estime que l’arrestation des responsables du FNDC dans la nuit du mardi 9 juillet prouve à suffisance que le CNRD est déterminé à faire taire toutes les voix dissonantes.

‘’Il y a juste quelques jours, nous échangions sur les risques qui pèsent sur l’avenir de la démocratie et de l’Etat de droit dans notre pays, mais également sur les menaces qui planent sur nos familles et nous-mêmes’’, révèle Cellou Baldé.

Selon le responsable des coordinations de l’UFDG à l’intérieur du pays, ‘’nous sommes conscients de la détermination de la junte à faire taire toutes les voix dissonantes mais les enjeux et les défis nous commandent de continuer la lutte’’.

Ce proche de Cellou Dalein Diallo reste convaincu que face au Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) ‘’la lutte sera âpre mais la vérité triomphera et le peuple vaincra’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info