Ultimate magazine theme for WordPress.

Arrestation de M’Mah Cissé accusée d’avoir tué son amant dans un motel à Coyah

1

Kerfalla Condé s’est donné rendez-vous avec sa compagne M’Mah Cissé. La rencontre entre les deux tourtereaux a viré au drame. Les faits se sont déroulés le mardi 22 février au motel « Le Mont Kakoulima » de Dambayah, district de Kendoumaya relevant de la sous-préfecture de Wonkifong dans la préfecture de Coyah. 

Elle a été mise aux arrêts et présentée vendredi à la presse. Selon le lieutenant Aboubacar Saran Bangoura, chargé de la communication de la gendarmerie nationale, ‘’les deux amants se seraient rendus mardi dans le motel. Le monsieur aurait commandé de la boisson et réservé une chambre’’.

‘’Après consommation, ils se sont rendus dans la chambre. Quelques minutes après, des cris ont alerté le gérant du motel qui a aussitôt accouru sur les lieux. Il a trouvé que la chambre était grandement ouverte et les deux amants en sang. Le temps pour lui d’alerter son patron, la dame M’Mah Cissé a réussi à sortir de la chambre, escaladé le mur pour prendre la poudre d’escampette dans la forêt’’, souligne l’officier en charge de la communication.

La suspecte a été interpellée par les riverains et mise à la disposition de la gendarmerie nationale avant d’être conduite à l’hôpital préfectoral de Coyah pour des soins.

Entendue à la brigade de recherches de Coyah, M’Mah Cissé a confié aux enquêteurs que ‘’lorsqu’ils se sont introduits dans la chambre, Kerfalla Condé lui aurait demandé d’entretenir des relations charnelles avec elle. Face à son refus, celui-ci aurait sorti un couteau pour la menacer et la contraindre de se mettre à poils. C’est quand celui-ci voulait passer à l’acte qu’elle a réagi en le repoussant d’un coup de pied et il a été déséquilibré’’.

Le lieutenant Bangoura rapporte que le défunt a ‘’réussi à lui donner deux coups de poignard. Voulant revenir à charge pour la poignarder, elle se serait défendue et le couteau se serait orienté vers le coup de M. Condé entrainant une blessure mortelle’’.

Les investigations menées par la brigade de recherches ont conclu que les faits d’assassinat pourraient être retenus à l’encontre de la prévenue. Elle a été déférée devant le procureur de la République près le tribunal de première instance de Coyah pour répondre de ce chef d’accusations.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

1 commentaire
  1. Le curieux dit

    ce que je ne comprend pas chez la femme,pourquoi accepter de sortir avec le monsieur,aller dans un motel,boire ensemble,accepter d’aller dans la chambre et finalement refuser d’accomplir sa tache???

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info