Ultimate magazine theme for WordPress.

Arrestation de plusieurs présumés bandits dont un militaire à Kankan : ‘’les personnes suspectes seront traquées et interpellées’’

0
Soutra

Face à la montée en puissance de la criminalité dans la région, les forces de défense et de sécurité appuyées par les autorités locales multiplient les ratissages à Kankan. Plusieurs présumés bandits dont un militaire viennent d’être mis aux arrêts et présentés à la presse.

Soupçonnés d’attaques à main armée, détention et vente d’armes de guerre, ces présumés bandits seront bientôt présentés aux juridictions de Kankan pour répondre des faits à eux reprochés.

‘’Ces opérations ont grâce à l’appui des services compétents qui ont usé de tous les moyens techniques et des méthodes pratiques d’investigation pour rechercher, traquer et interpeller ces présumés malfrats’’, assure le directeur régional de police, Abdoul Kader Touré.

Quant au procureur général près la cour d’appel de Kankan, Mamadou Dian Bora Diallo, il promet que la ‘’lutte contre le grand banditisme, la criminalité de notre ressort est une lutte qui sera sans faille. Les personnes suspectes seront traquées et interpellées’’

Le gouverneur de Kankan n’a pas manqué de saluer l’appui des habitants de la ville de Nabaya pour traquer ces présumés bandits.

‘’La population sait où dénicher ces malfrats. Nous comptons encore sur les citoyens. Il y a des malfrats qui restent. Ce n’est pas fini. Nous comptons encore sur eux pour nous aider à dénicher ces bandits’’, lance le colonel Moussa Condé.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info