Ultimate magazine theme for WordPress.

Arrestation de vendeurs de pains pour n’avoir pas couvert leurs marchandises

0

pain[dropcap]A[/dropcap] Tougué, les autorités ne badinent pas avec la sécurité alimentaire. Cinq vendeurs de pains ont été arrêtés pour ne pas avoir couvert leurs marchandises, a-t-on appris de sources locales.

Selon Mohamed Sakho Barry, la sécurité alimentaire et la propreté de la ville de Tougué figurent parmi les priorités de la délégation spéciale dont il en est le président.

Avant de procéder à ces arrestations, les autorités ont lancé une campagne de sensibilisation, invitant les vendeurs de pains à bien couvrir leurs marchandises. Au terme de la campagne, la délégation spéciale a décidé de sévir contre ceux qu’elle qualifie de ‘’vendeurs récalcitrants’’.

Ce qui a conduit à l’interpellation au cours de la semaine de cinq vendeurs de pains par les services de contrôle de qualité de la localité. Selon le président de la délégation spéciale de Tougué, un espace a été proposé aux vendeurs de pains afin de mettre leurs produits à l’abri de la poussière.

Mohamed Sakho Barry rassure que cette opération touchera tous les secteurs de sa localité. ‘’Après avoir fini de mettre de l’ordre dans la vente du pain, les autres secteurs de commerce seront touchés à Tougué pour mettre les consommateurs à l’abri des maladies. Cette opération n’est pas une mesure de feu de paille’’, indique-t-il.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info