Ultimate magazine theme for WordPress.

Arrestation d’opposants à un 3e mandat pour Alpha Condé

1

[dropcap]L[/dropcap]es forces de sécurité ont interpellé lors d’un meeting dimanche à Coyah trois personnes qui étaient munies d’une banderole pour afficher leur opposition à un 3e mandat pour le président de la République.

Selon les informations obtenues par VisionGuinee, Mohamed Conté, Abdoulaye Sylla et Djibril Kanny Bangoura ont été appréhendés par les services de maintien de l’ordre et conduits au commissariat central de Coyah

Depuis des mois, il est prêté au président de la République, qui est à son second et dernier mandat, des intentions de tripatouiller la constitution pour se maintenir au pouvoir au delà de 2020.

Interrogé à moult reprises par la presse, Alpha Condé refuse de se prononcer sur le sujet en se contentant de déclarer que le peuple décidera le moment venu.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    C’est de l’intimidation pure et de la simple dictature.Quiconque s’opposerait à la question de 3ème Mandat et/ou la Modification de la Constitution Guinéenne se retrouverait au Gnuff (en Prison),y compris la Presse libre de Guinée.
    Quelle Démocratie…???.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info