Ultimate magazine theme for WordPress.

Arrestation d’un escroc qui se faisait passer pour la première dame sur Facebook

0

[dropcap]L[/dropcap]a police guinéenne a annoncé l’arrestation d’un brouteur qui arnaquait sur les réseaux sociaux en demandant des dons au nom de la première dame de Guinée, Hadja Djené Condé, a appris APA samedi de sources officielles.

La Une Allo policeSelon Sékou Gadiri Condé, directeur central de la police judiciaire guinéenne, Mamady Doumbia, présumé brouteur de son état, a été arrêté à Abidjan avec l’appui du service ivoirien de lutte contre la cybercriminalité avant de l’extrader vers Conakry.

Après son arrestation à Abidjan, le présumé escroc a été aussitôt déféré au tribunal de première instance de Kaloum, puis placé sous mandat de dépôt à la prison de Conakry.

Né à Siguiri en Haute Guinée, le mis en cause est un ingénieur en communication qui pilote un mouvement de soutien au président Alpha Condé.

En Côte d’ivoire où il résidait, l’homme est accusé de demander des dons au nom de la première dame de Guinée, Hadja Djenné Condé, en faveur d’une ONG implantée en Guinée.

Pour communiquer, il a, selon la police, créé un nom portant le profil de la première dame de la République, qui est très active dans des actions humanitaires.

APA

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info