Ultimate magazine theme for WordPress.

Arrestation d’un responsable du FNDC

0
Image à titre d’illustration

[dropcap]D[/dropcap]es agents des services de sécurité ont arrêté ce vendredi 7 juin  le coordinateur du Front sous-préfectoral pour la défense de la constitution à Mafèrinya. L’information a été confirmée par Sékou Koundouno, responsable  des stratégies et la planification de la plateforme.

Alpha Baina Camara a été cueilli à son domicile par des agents de la Compagnie mobile d’intervention et de sécurité (CMIS) alors que lui et des membres de l’antenne sous-préfectorale du FNDC projetaient de manifester dans les rues de Mafèrinya. Une manifestation qui avait reçu l’aval du maire de la localité.

Sékou Koundouno dénonce ce qu’il qualifie de ‘’manœuvres dilatoires et machiavéliques du préfet de Forécariah et du sous-préfet de Mafèrinya’’ qui, d’après lui, ont tenté d’influencer le maire de la commune rurale de Maférinya qui a donné son feu vert à la protestation de rue.

Des éléments des forces de l’ordre ont été déployés dans la ville pour empêcher tout regroupement sur les voies publiques. ‘’Les boutiques et magasins sont fermés. Tous les citoyens sont à leurs domiciles. Nous ne savons pas où se trouve Alpha Baina Camara se trouve’’, s’inquiète M. Koundouno.

Il assure dans les Grandes gueules que des dispositions qui s’imposent sont en train d’être prises pour obtenir la liberté du coordinateur du Front sous-préfectoral pour la défense de la constitution à Mafèrinya.

Abdoulaye Bella Diallo pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info