[dropcap]G[/dropcap]rosse panique à Koloma ce mardi où quatre malfrats à visages découverts et lourdement armés ont attaqué une agence de transfert d’argent.
Des malfrats lourdement armés à bord d’un véhicule ont ouvert le feu créant ainsi la panique avant de s’en fuir avec le butin.
Si ignore pour l’heure le montant dérobé, on dénombre un blessé par balles lors de l’attaque. La victime dont l’identité n’a pas été révélé a été conduite dans un centre médical pour les premiers soins.
Au moment d’écrire ces lignes, aucun agent des forces de sécurité n’était visible sur place. Quant aux malfrats, ils courent dans la nature comme si de rien n’était.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Hier à Pita et aujourd’hui à Conakry (Koloma) par la même méthode de braquage avec des PMAK militaires.Après,c’est sera les banques,peut être???,etc.OU est la sécurité et la défense des citoyens:ça risque de finir par justice en soit…
Ceci represente un vraie defi pour nos forces de l’ordre. Une attaque en pleine journee a visage decouvert, ou allons nous?