Ultimate magazine theme for WordPress.

Attaque de la maison centrale : ‘’Dadis ne savait rien…il a été enlevé et sa vie mise en danger’’

0

Après l’évasion ratée de Dadis Camara, Tiegboro et Blaise Goumou, une action en justice a été engagée contre eux par le procureur général de Conakry. Maitre Jean-Baptiste Jocamey Haba, le principal avocat de l’ancien président du CNDD estime que cela va permettre de faire toute la lumière sur ce qu’il qualifie d’enlèvement de son client.

Amené à aborder le sujet ce lundi dans les GG de la radio Espace, l’homme en robe noire a indiqué que le procureur général a bien réagi en procédant ainsi. ‘’Je pense que le procureur général a posé des actes dans ce sens-là et que la lumière sera faite pour comprendre si que tel ou tel autre s’est évadé ou enlevé’’, argue-t-il.

Les nouveaux ennuis judiciaires de l’ancien président Dadis Camara ne laisse pas indifférent son avocat qui admet qu’‘’un problème de plus, c’est toujours plus difficile’’.

‘’Nous étions avec le procès du 28 septembre. Maintenant, il y a une autre action qui est engagée. Ça devient difficile avec un double travail. Je veux tout simplement préciser que par rapport à lui, le fait qu’il y ait une action qui est engagée ne signifie pas forcément que les faits sont déjà prouvés et tous les éléments déjà réunis’’, souligne l’homme de droit.

Il apprécie la réaction du procureur général face à la situation en déclenchant une action contre Dadis Camara et Cie. ‘’C’est pour faire la lumière sur la chose. Je salue la méthode du procureur général parce qu’elle va nous permettre de faire comprendre que le président Dadis ne savait rien de ce qu’on est en train de dire et qu’il a été plutôt enlevé, séquestré et sa vie mise en danger’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info