Ultimate magazine theme for WordPress.

Attaque du domicile d’Elhadj Sékhouna : Sidya Touré se demande ‘’quelle mouche a bien pu piquer Alpha Condé ?’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces républicaines (UFR) assure que l’attaque du domicile d’Elhadj Sekhouna Soumah, qui a servi de cadre à une rencontre des sages des coordinations régionales ce mardi à Tanèné, traduit le mépris d’Alpha Condé pour le peuple de Guinée.

Au lendemain de l’officialisation de la candidature d’Alpha Condé à la présidentielle du 18 octobre, les sages des quatre coordinations régionales se sont réunis au domicile du Kountigui de la Basse Côte, à Tanèné afin de demander au chef de l’Etat à renoncer au 3e mandat.

Les forces de l’ordre ont pris d’assaut les lieux et dispersé les participants à coups de lacrymogène. Une intervention qui continue de susciter des réactions au sein de la classe politique.

‘’Quelle mouche a bien pu piquer A. Condé pour s’attaquer aux 4 coordinations réunies à Tanènè ?’’, s’interroge Sidya Touré.

Il affirme que cette attaque résulte du ‘’mépris qu’il [Alpha Condé] a pour les guinéens et la boulimie du pouvoir qu’il a fini par développer. Un embrasement interne cacherait bien un bilan désastreux qu’il tente de justifier vainement’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    C’est COVID-2020,pour une Présidence à vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info