Ultimate magazine theme for WordPress.

Attaque d’un haut gradé de la police : ‘’l’Etat est rattrapé par ses propres carences’’

1

opposition[dropcap]L[/dropcap]e directeur adjoint des Unités d’intervention de la police, le commandant Abdoulaye Thiam a été la cible d’une attaque lundi soir à Hamdallaye, dans la commune de Ratoma. L’opposition estime que cet acte est une preuve palpable de la carence de l’Etat guinéen.

‘’L’insécurité est comme tous les autres secteurs dans ce pays. C’est un pays aujourd’hui qui est en totale déliquescence. L’Etat est absent partout. Les citoyens sont abandonnés à eux-mêmes. Que ça soit au niveau des hôpitaux, de la sécurité, de l’éducation, l’Etat est partout absent’’, a regretté le porte-parole de l’opposition guinéenne.

Aboubacar Sylla ajoute que : ‘’L’Etat est rattrapé par ses propres carences. Puisque c’est un haut-officier de la police qui a été victime hier d’un acte d’agression à quelques encablures d’un escadron de la gendarmerie. C’est pour dire qu’aujourd’hui quel est le niveau de déliquescence de l’Etat guinéen’’.

C’est pourquoi, indique l’opposant, ‘’il est urgent que l’alternance arrive pour que les guinéens soient libérés d’un régime incompétent qui est plus souci de la préservation de leur sécurité et leur condition de vie’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. camus dit

    Dieu merci, j’aime Alpha

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info