Ultimate magazine theme for WordPress.

Attentats de Bruxelles : la sécurité renforcée à l’entrée du siège de l’UE à Conakry

0

police_13[dropcap] L[/dropcap]e terrorisme est devenu une menace planétaire. Aucun pays n’est donc à l’abri des attaques de la part des adeptes de cette doctrine. Ce qui nécessite une conjugaison des efforts pour contenir le mal.

Le phénomène qui a longtemps sévi entre l’Afrique subsaharienne et le Sahara occidental vient de se transporter, telle une vague, en Europe, notamment en France et en Belgique. Cet autre pays vient d’enregistrer une double attaque meurtrière.

La première a eu lieu à l’aéroport de Bruxelles aux environs de 8H, et le second à 9H à la station de métro de Maalbeek située à quelques encablures du siège des institutions de l’Union européenne.

Et depuis, de nouvelles mesures ont été instaurées à l’entrée du siège de l’Union européenne, à l’immeuble Le Golfe sis à Coléah Lansébounyi, à Conakry. Ici, aucun véhicule ne passe sans que vigiles placés là ne procèdent à la fouille des coffres et les mêmes piétons n’échappent pas à cette opération de surveillance.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info