Ultimate magazine theme for WordPress.

Au moins 312 morts en Sierra Leone : Alpha Condé effectue un déplacement à Freetown

1

[dropcap]A[/dropcap]u moins 312 personnes ont été emportées par des éboulements et des coulées de boue qui ont fait suite à de fortes précipitations, selon un premier bilan de la Croix-Rouge locale, citée par l’Agence France Presse (AFP).

Lundi, le président en exercice de l’Union africaine a adressé un message dans laquelle il a exprimé sa tristesse et sa compassion au président de la Sierra Leone, Ernest Bai Koroma.

‘’En ces moments de tristes douleurs, permettez-moi, Excellence Monsieur le Président et cher frère, au nom du peuple de Guinée, de son gouvernement et en mon nom propre, de vous adresser mes très sincères condoléances’’, a écrit Alpha Condé à son homologue sierra léonais.

Le numéro un guinéen a ensuite effectué une visite à Freetown pour constater de visu l’ampleur des dégâts causés par des pluies torrentielles qui se sont abattues dans la capitale léonaise.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kaou dit

    Pigeon Voyageur au frais des pauvres Guinéens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info