Ultimate magazine theme for WordPress.

Au moins un mort dans une attaque à main armée à Bonfi

0

Au moins une personne a trouvé la mort par balle, vendredi soir, lors d’une attaque à main armée dans un télé-centre à Bonfi, dans la commune de Matam, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon le récit de témoins joints au téléphone par notre rédaction, les assaillants au nombre de cinq (5) à bord d’une Rav 4 habillés en treillis militaire, ont ouvert le feu vers 22heures  sur un télé-centre situé au marché Bonfi. Des jeunes assis dans les alentours ont pu échapper bel. Le gérant du télé-centre a été atteint par une balle. Il rendra l’âme quelques heures après l’attaque.  

A Conakry comme à l’intérieur du pays, les cas d’attaques à mains armées sont de plus en plus fréquents. Avec la recrudescence de ces attaques, les citoyens, souvent la peur au ventre, ne savent plus à quel saint se vouer. L’heure est venue, pour les autorités en charge de la sécurité de lier l’acte à la parole, afin de sécuriser les citoyens et leurs biens.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65  

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info