Ultimate magazine theme for WordPress.

Au temps de Lansana Conté, selon Mouctar Diallo, très peu de jeunes occupaient des postes de responsabilités

4

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de la Jeunesse a affirmé que le président de la République, Alpha Condé, a placé sa confiance aux jeunes en leur confiant des postes de responsabilités dans les hautes sphères de l’Etat.

De nos jours, selon Mouctar Diallo, ‘’nous constatons la responsabilisation de beaucoup de nos
jeunes dans l’administration. Il y a beaucoup de jeunes qui ont des responsabilités dans les hautes sphères de l’Etat’’.

‘’Les preuves sont palpables, voyez les ministre Moustapha Naité, Amara Somparé, Gabriel Curtius et pleins d’autres jeunes’’, indique-t-il, suscitant des réactions dans la salle de conférence.

Le ministre de la Jeunesse tente de reprendre le contrôle de la situation en se livrant à un exercice d’explications. ‘’Faisons un effort de comparaison. Au temps du régime de Lansana Conté, il y avait très peu de jeunes qui étaient associés au leadership de l’Etat. On peut les compter au bout des doigts’’, assure-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. Jalloh M.S. dit

    C’est Faux.Dès la 1ére République de Guinée,on a toujours fait la Promotion des femmes et des jeunes.Les jeunes diplômés étaient directement mutés à des postes de responsabilité au sein des Sociétés d’État et, les femmes dans l’armée guinéenne entre autres,etc…Donc,arrête de mentir pour faire plaisir à ton nouveau Chef AC,et pour sauver ton poste de Ministre de la jeunesse.

    1. banks dit

      Merci Mr Jalloh MS.. cest un demagogue

  2. Alpha dit

    Alpha Condé a eu 2 griots: Mouctar Diallo et Makanera

  3. DD Kawou dit

    Un vrai pantin et démagogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info