[dropcap]A[/dropcap]u lendemain de la marche du lundi, l’opposition a appelé ses militants à maintenir la pression sur le pouvoir en poursuivant les manifestations de rue. Sur le terrain, ce mot d’ordre ne semble pas être suivi sur l’autoroute Fidel Castro, a constaté notre reporter.

De Sangoyah à Coleah, la circulation est dense. Les populations vaquent librement à leurs occupations alors les opposants appelaient à paralyser la capitale ce mardi aussi.
A certains endroits, on constate des bouchons rocambolesques. Un important dispositif sécuritaire est visible au niveau de Sangoyah pharmacie où boutiques et magasins restent fermés, avec à la devanture des commerçants qui montent la garde.
Au marché, le plus grand centre de négoce du pays, le commerce a repris ce mardi après une baisse d’activités hier, lundi.
En rupture de dialogue avec le pouvoir, les opposants au régime du président Alpha Condé n’entendent pas lâcher du lest. Ils mettent ainsi en exécution leur planning de cycle de manifestations ininterrompu jusqu’à la satisfaction totale d e leurs revendications.
Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info