Avec le CNRD, Bah Oury assure que “la Guinée s’engage dans un cycle de développement qui va accélérer l’industrialisation de son économie”
Le Premier ministre annonce qu’un programme de coopération est en vue entre notre pays et l’Organisation des Nations unies pour le développement industriel (ONUDI). Bah Oury assure que cette collaboration s’inscrit en droite ligne avec la vision de la junte pour le programme Simandou 2040.
Le patron de la Primature, Bah Oury, a rencontré, ce mercredi 23 octobre, une équipe de l’Organisation des Nations unies pour le développement industriel (ONUDI) conduite par son directeur général.
Le chef du gouvernement assure que cette rencontre s’inscrit en droite ligne avec le programme des autorités militaires dénommé Simandou 2040, qui aspirent propulser la Guinée vers l’émergence.
“Suivant la vision Simandou 2040, la Guinée s’engage dans un cycle de développement qui va accélérer l’industrialisation de son économie”, a indiqué Bah Oury.
Le locataire du palais de la Colombe se réjouit de “l’entretien prometteur que nous avons eu avec le Directeur général de l’ONUDI et son équipe. Un programme-cadre de coopération avec la Guinée est en vue”.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

