Ultimate magazine theme for WordPress.

Avec Le Havre AC, le guinéen Mohamed Bayo retrouve le sourire et les filets

0

Mis à l’écart par Lille après une virée nocturne et indésirable au Paulo Fonseca, l’attaquant guinéen trouve un point de chute à Le Havre AC. Un club qui permet à Mohamed Bayo de retrouver le sourire.

Après avoir retrouvé sa titularisation lors de la 4ème journée de ligue contre l’Olympique lyonnais, l’attaquant guinéen s’est fait bien remarquer ce week-end et pu ouvrir son compteur de buts face à Clermont.

Mohamed Bayo n’a pas pu cacher sa joie en célébrant son but contre son club formateur.

Déjà, la semaine dernière, le joueur du Syli national a fait la une des médias en exprimant sa volonté de réussir à Havre AC.

‘’Ça faisait un moment que j’attendais ça, Le Havre m’en donne l’opportunité et je suis vraiment content d’être là. C’est un vrai plaisir de pouvoir à nouveau être utile à une équipe. J’en avais vraiment besoin (de compter aux yeux d’un entraîneur, ndlr)’’, souligne-t-il.

Il laisse entendre que ‘’c’est pour ça que je réfléchissais depuis pas mal de temps à la possibilité d’un prêt. Un attaquant a besoin de jouer, de se sentir en confiance. Et je n’ai pas eu cette chance à Lille. Il faut accepter les épreuves. De toute façon, on ne peut pas revenir en arrière. Là, je suis concentré sur Le Havre’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info