Mis à l’écart par Lille après une virée nocturne et indésirable au Paulo Fonseca, l’attaquant guinéen trouve un point de chute à Le Havre AC. Un club qui permet à Mohamed Bayo de retrouver le sourire.
Après avoir retrouvé sa titularisation lors de la 4ème journée de ligue contre l’Olympique lyonnais, l’attaquant guinéen s’est fait bien remarquer ce week-end et pu ouvrir son compteur de buts face à Clermont.
Mohamed Bayo n’a pas pu cacher sa joie en célébrant son but contre son club formateur.
Déjà, la semaine dernière, le joueur du Syli national a fait la une des médias en exprimant sa volonté de réussir à Havre AC.
‘’Ça faisait un moment que j’attendais ça, Le Havre m’en donne l’opportunité et je suis vraiment content d’être là. C’est un vrai plaisir de pouvoir à nouveau être utile à une équipe. J’en avais vraiment besoin (de compter aux yeux d’un entraîneur, ndlr)’’, souligne-t-il.
Il laisse entendre que ‘’c’est pour ça que je réfléchissais depuis pas mal de temps à la possibilité d’un prêt. Un attaquant a besoin de jouer, de se sentir en confiance. Et je n’ai pas eu cette chance à Lille. Il faut accepter les épreuves. De toute façon, on ne peut pas revenir en arrière. Là, je suis concentré sur Le Havre’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info