Ultimate magazine theme for WordPress.

Avis de décès du père d’Amadou M’Boné d’Aminata.com

1

Le bureau de “FFD”, les familles Diallo, Thiam, Bah, Barry, et toutes les familles de M’bonet Dinguiraye ont le regret d’annoncer le décès de Elhadj Ousmane Mo djiwo Diallo de M’bonet, décès survenu à Conakry, le Mardi 12 Mars  2013, à 9:30 heures du matin, de suite de maladie, à l’âge de 90 ans.

Le défunt était l’époux de Hadja Hadja Safiatou Bah Diallo de Kalinko. Il était le père de Elhadj Maadjou M’Bonet Diallo à Conakry, Amadou M’bonet Diallo de Djamy Diallo aux USA de Mariama Diallo et Djenabou Diallo à Conakry.  Il était le grand frère de Hadja Djamy Mo djiwo de Boubère.

Il était l’oncle de Papa, Oumar et Macky Diallo (USA) de  Youssouf de  Amadou Thiam, Hadja Sokoboly et le cousin de Elhadj Sokoboly (USA).

A cette douloureuse circonstance, la direction du site Aminata.com, adresse ses condoléances attristées à la famille éplorée que l’âme de Elhadj Ousmane Diallo Mo djiwo repose en paix et que la terre lui soit légère.

Amen!

Pour les condoléances, voici quelques numéros de téléphone de la famille

Elhadj Maadjou Diallo Conakry Tel : 011224  64328170
Amadou M’Bonet Diallo USA  Tel : 973 -477 -6624

1 commentaire
  1. Habib Diallo dit

    Que son ame repose en paix..Qu’Allah ouvre pour lui les portes celestres quand les portes terrestres se referment AMEN.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info