Ultimate magazine theme for WordPress.

Avis public à manifestation d’intérêt pour le recrutement de consultants pour relancer la filière Mode : tissage, teinture, texture et couture

0

Cet Avis d’Avis à Manifestation d’Intérêt fait suite à la publication sur le site de l’ARMP de l’Avis Général de Passation des Marchés et le Plan de passation des Marchés Publics en date du 25 janvier 2024.

Le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, au titre de ses activités prévues dans le cadre du Budget d’Affectation Spéciale (BAS), a l’intention d’utiliser une partie de ses fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de services (prestations intellectuelles) pour réaliser « Relancer la filière mode : Tissage, teinture, texture et couture (TTTC) ». 

CamScanner-13-12-2024-16.30
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info