Ultimate magazine theme for WordPress.

Baadiko Bah aux opposants qui boycottent les législatives : ‘’on ne peut pas gagner une guerre en refusant de la mener’’ 

0

[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces démocratiques (UFD) se démarque de ses pairs de l’opposition pour annoncer la participation de sa formation politique aux élections législatives du 16 février. Baadiko Bah estime que la décision de boycott prise par des adversaires politiques d’Alpha Condé ne fera que conforter la position du parti au pouvoir. 

‘’Nous n’avons pas le droit d’abandonner le combat (…). On n’a pas le droit de démissionner, de laisser le pouvoir  faire ce qu’il veut’’, indique l’ancien allié du locataire de Sékhoutouréyah.

Selon Baadiko Bah, ‘’le fait que nous soyons absents totalement du processus ne fera qu’aller dans le sens des vœux du pouvoir. Nos amis de l’opposition sont tombés dans un piège diabolique. Ils devraient aller et se battre pour être présents dans l’arène politique’’.

Le président de l’UFD assure que le fichier actuel ‘’n’est pas pire que 2015 ou 2013. Et pourtant, ils n’avaient pas boycotté les précédentes élections. Il n’y a pas plus d’anomalies aujourd’hui qu’il y en avait à l’époque, on n’en parlait moins à l’époque. Donc on ne peut gagner une guerre en refusant de la mener’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info