Ultimate magazine theme for WordPress.

Baadiko Bah estime que les guinéens font face à une ‘’dictature qui veut confisquer  les libertés du peuple’’

0

[dropcap]L'[/dropcap]acharnement contre les hommes de médias ne laisse pas indifférent le président de l’Union des forces démocratiques (UFD). Mamadou Baadiko Bah affirme que ce ne sont pas les journalistes qui sont visés par le régime actuel, mais plutôt les adversaires politiques d’Alpha Condé. 

‘’C’est une dictature qui veut confisquer les libertés du peuple et nous ramener au système de parti-Etat l’image de la première République’’, indique l’ancien allié du président Alpha Condé.

‘’Il faut que le peuple de Guinée sache que sa liberté est menacée. La priorité, c’est de défendre les libertés chèrement conquises’’, ajoute-t-il

En poursuivant des journalistes, Baadiko Bah assure que le pouvoir d’Alpha Condé tente d’envoyer un message aux hommes politiques. ‘’C’est nous qui sommes visés. C’est nous qu’on veut étrangler et faire taire. Mais comme il n’arrive pas à nous atteindre, il passe par des innocents, des gens qui font correctement leur travail’’, affirme l’opposant.

Le président de l’Union des forces démocratiques tire la sonnette d’alarme en appelant les guinéens à se lever comme un homme pour ‘’barrer la route à cette dictature. Sinon, elle ira beaucoup plus loin et ça sera trop tard’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info