Ultimate magazine theme for WordPress.

Baadiko Bah : ‘’Nous ne sommes pas en train de nous battre pour des postes’’

1

Baadiko[dropcap]L[/dropcap]e président Alpha Condé ne m’a pas trahi, nous n’avons attendu aucune promesse de lui (…). Nous n’avons absolument aucun regret. Nous n’avons pas fait le type de démarches que les gens font habituellement pour avoir des postes’’.

Ces mots sont de Baadiko Bah, président de l’Union des forces démocratiques (UFD) et allié électoral d’Alpha Condé. Après avoir soutenu la candidature de celui-ci à la présidentielle de 2010, il s’est retrouvé sans aucun portefeuille ministériel contrairement à certains alliés du pouvoir.

Selon lui, son parti n’est pas du genre à démarcher pour obtenir des postes. ‘’Nous n’avons pas fait le type de démarches que les gens font habituellement pour avoir des postes’’, a-t-il indiqué sèchement, avant de poursuivre : ‘’Nous savons qu’il y a eu beaucoup de choses. On a eu des morts dans le sillage du remaniement du gouvernement. Ce sont des gens qui s’étaient beaucoup démenés aussi bien en public qu’en privé’’.

Baadiko Bah dit ne pas regretter d’avoir soutenu le président Alpha Condé. ‘’Tout le monde sait que nous ne sommes pas en train de nous battre pour des postes’’, répond à ceux qui pensent qu’il s’est retrouvé bredouille après la présidentielle. ‘’Si nous venons aux affaires, c’est pour travailler. Nous ne pouvons pas faire bon ménage avec la corruption, le détournement des biens publics’’, conclut-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Dilavérité dit

    Honte à toi Badiko oun, tu es en train de mentir; il faut avoir alors la dignité de reconnaitre que tu t’es prostitué pour avoir le super minstère que tu avais concocté à alpha: agriculture elevage et environnement en un. Il t’a dit d’accord mais essayons d’abord d’avoir la victoire. Il t’a enculé comme il l’avait fait avec Kouyaté et tant d’autres. Les bœufs que tu as egorgé à geckedou chez ta femme et à dalaba demandant de prier pour toi en disent long sur tes intentions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info