Ultimate magazine theme for WordPress.

Baadiko Bah soupçonne le CNRD d’avoir un agenda caché : ‘’On ne sait même pas qui nous dirige’’

0

Le président du parti Union des forces démocratiques (UFD) n’est pas rassuré par la conduite de la transition par le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD). Mamadou Bah Baadiko soupçonne la junte d’avoir un agenda caché.

Cet acteur politique reproche au CNRD de faire cavalier seul dans la conduite de la transition.

‘’Nous sommes à huit mois depuis le 5 septembre 2021, jusque-là, il n’y a pas d’agenda de la transition, pas de durée de la transition. On ne sait même pas qui nous dirige, qui préside les destinées de la Guinée aujourd’hui’’, indique Mamadou Bah Baadiko dans l’émission Mirador.

L’ancien député soupçonne le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) de manœuvrer pour se maintenir au pouvoir.

‘’Aujourd’hui, quand vous voyez la façon dont les choses se déroulent, on ne va pas vers une transition raisonnable. Il y a tellement d’initiatives qui sont faites et on soupçonne que quelqu’un nous dise un jour de les laisser terminer leur travail. C’est ce qu’on soupçonne déjà’’, fait-il savoir.

Selon le président de l’UFD, ‘’tout se passe comme s’ils ont un agenda d’installer un autre pouvoir à la fin de la transition pour la continuation du CNRD sous d’autres formes. C’est le sentiment qu’on a puisqu’on ne sait justement pas qui nous dirige aujourd’hui’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee. Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info