Ultimate magazine theme for WordPress.

Baadiko Bah sur la gouvernance du CNRD : ‘’On est dans une dictature qui va s’organiser pour rester éternellement’’

0

Le président de l’Union des forces démocratiques (UFD) s’est prononcé, ce vendredi 8 septembre, sur le bilan des deux années de gestion de la transition par le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD).

De passage dans l’émission Mirador, Mamadou Bah Baadiko dresse un bilan négatif de la conduite de la transition par le colonel Mamadi Doumbouya. ‘’En termes de bilan, il est tout à fait clair que nous ne sommes pas dans la transition’’, estime-t-il.

L’ancien député assure que la junte, au lieu d’œuvrer pour le retour rapide à l’ordre constitutionnel, cherche plutôt à se maintenir au pouvoir.

‘’Ces gens-là se sont emparés du pouvoir par la force, avec le nombre de morts que l’on sait du pouvoir. L’agenda, c’est de s’installer définitivement d’une manière ou d’une autre’’, assure Mamadou Bah Baadiko.

‘’On n’est pas en transition. Ils ont la volonté d’éteindre totalement toute la classe politique trouvée en septembre 2021 et rester au pouvoir. On est dans une dictature qui va s’organiser pour perdurer et rester là éternellement’’, ajoute le président de l’UFD.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info