Ultimate magazine theme for WordPress.

Bac 2016 : plus de 2000 candidats à Labé

0

eleves[dropcap]C[/dropcap]e vendredi 8 juillet, les candidats au Baccalauréat unique ont affronté les premières épreuves sur toute l’étendue du territoire. Dans la préfecture de Labé, ils sont au total 2223 candidats en lice, répartis dans 6 centres d’examen.

C’est le lycée Wouro qui a servi de cadre au lancement des épreuves en présence du gouverneur de région, Saadou Keita, accompagné de cadres de la direction préfectorale de l’éducation de Labé.

Selon le directeur préfectoral de l’éducation, Mamady Magassouba, la tolérance zéro pour l’excellence reste la règle du jeu.

On signale des anomalies au lycée Hoggo M’bouro où des candidats ont reçu des cartes d’identité scolaire  portant leur nom, mais la photo d’un autre. Mamady Magassouba reconnait que ce sont des erreurs techniques survenues au cours de la préparation de l’examen.

Il assure avoir alerté le service d’examens, tout en indiquant aux candidats que cela n’aura aucun impact sur le déroulement de l’examen. ‘’C’est le PV et la copie qui sont importants, les candidats qui se retrouvent dans de telle situation n’ont rien à s’inquiéter’’, a-t-il conclu.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuine.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info