Ultimate magazine theme for WordPress.

Bac 2025 : des cas de fraudes signalés à N’Zérékoré, Guéckédou, Lola, Mamou, Kankan et Conakry

0

Alors que le baccalauréat unique, session 2025, a débuté ce lundi sur toute l’étendue du territoire national, des cas de fraude ont été signalés dans plusieurs préfectures. L’annonce a été faite par le ministère de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation à travers un communiqué.

‘’Ce lundi 23 juin 2025, les premières épreuves du baccalauréat ont été lancées avec satisfaction sur l’ensemble du territoire national. Nous déplorons très malheureusement plusieurs cas de fraudes et tentatives de fraudes au moyen de téléphones et de groupes WhatsApp dans les préfectures de Nzérékoré, Guéckédou, Lola, Mamou, Kankan et dans la zone spéciale de Conakry’’, annonce le ministère de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation.

Tout en assurant que ‘’ces fraudeurs et leurs complices seront traduits devant la justice et répondront de leurs actes’’, le département dirigé par Jean Paul Cedy félicite ‘’chaleureusement l’ensemble des acteurs sur le terrain et les invite à plus de vigilance et de détermination, pour barrer le chemin à tous les mécanismes de fraude visant à compromettre la crédibilité des examens’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info