Ultimate magazine theme for WordPress.

Badra Koné : ‘’le CNRD est en train de faire des choses qu’aucun homme politique ne peut faire’’

0

Alors que plusieurs partis politiques contestent le chronogramme de la transition proposé par le Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD), le président du mouvement Nouvelle génération politique (NGP) invite ses pairs à accepter ce délai pour résoudre les problèmes du pays. 

‘’Nous avons fait une proposition et nous pensons que les 36 mois ont pour contenu la feuille de route proposée par le CNRD. La feuille de route était bien élaborée. Il faut faire violence sur nous pour accepter ces 36 mois’’, indique Badra Koné.

Le leader du NGP assure que les maux dont souffrent la Guinée ne date pas d’aujourd’hui. ‘’Le problème guinéen n’est pas méconnu des guinéens. Nous savons tous d’où nous venons. Nous connaissons le problème guinéen. Le CNRD est en train de faire des choses qu’aucun homme politique ne peut faire’’.

‘’Les trois ans vont sur la base de la feuille de route. On ne peut partir que sur un minimum de 3 ans pour s’inscrire dans cette logique. Ils ont fait une proposition de feuille de route, si on est d’accord avec cette proposition, il faut accepter le fait que le minimum de temps qu’il faut pour résoudre ces problèmes-là, c’est 3 ans’’, martèle-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  La Société Guinea Alumina Corporation S.A (GAC) est récipiendaire du prix COPE-Guinée de la meilleure société minière du pays de l’année 2016
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info