Ultimate magazine theme for WordPress.

Baffoe Camara à propos du colonel Doumbouya : ‘’il m’a toujours respecté et appelé Koro’’

0

[dropcap]D[/dropcap]émis de ses fonctions de directeur général de la police nationale et envoyé à la retraite, Ansoumane Baffoe Camara a assuré mercredi qu’il a toujours entretenu des relations cordiales avec le colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition.

‘’Le colonel Mamadi Doumbouya m’a toujours accordé du respect et de l’estime avant même son avènement à la tête de la République de Guinée. Nous sommes des opérationnels. On était ensemble, on se frottait. Il m’a toujours respecté et appelé Koro. Je lui reste reconnaissant’’, a-t-il déclaré en substance devant la hiérarchie policière.

Il prie Dieu d’aider le président Doumbouya afin que ‘’le bateau qu’il est en train de diriger puisse atteindre sa destination à bon port. Je voudrais lui dire que je suis entièrement à sa disposition matin, midi et soir’’.

‘’Ce n’est pas un adieu, c’est un au revoir. A mes collègues policiers, je voudrais qu’il y a plusieurs chemins dans la vie. Je prie Dieu de vous garder dans la santé et la prospérité pour que la police guinéenne prospère’’, formule-t-il dans son discours.

Le niveau qu’a atteint la police, dit-il, ‘’je souhaite qu’il augmente pour que la police ne recule pas. Donnons-nous la main pour gagner. Parce que désunis, nous perdrons’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info