Baffoe Camara jure que la police ‘’n’a pas tué même une mouche’’ en Guinée depuis 2010

[dropcap]L[/dropcap]e directeur général de la police nationale a fait savoir jeudi à une délégation de la CEDEAO que les policiers guinéens agissent dans les règles de l’art dans les opérations de maintien de l’ordre.
‘’J’étais le directeur central des unités d’intervention en Guinée. Tous les mouvements sociaux que vous avez connus, c’est moi ai géré. C’est de là-bas que je me suis retrouvé à la tête de la direction générale de la police’’, explique-t-il aux diplomates ouest-africains.
Avant de poursuivre : ‘’Quand vous entendez ‘Général Baffoe’, c’est moi. On m’accuse de tout. Entre nous, si on n’est pas chrétiens, on est musulmans. Je pourrais mettre sur la Bible ou le Coran, dans ce pays, on a tellement mouillé le maillot qu’on n’a pas tué même une mouche depuis 2010’’.
‘’ Si les musulmans croient au Coran, c’est que je peux jurer sur le Coran. Si les chrétiens croient à la Bible, je peux jurer aussi là-dessus’’, insiste-t-il, précisant à la délégation que les policiers sont ‘’traités de tout, mais on accepte’’.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com
PANIQUE GÉNÉRALE DE LA POLICE NATIONALE.Car,Ça veut rien dire cette déclaration de BAFFOE CAMARA…Pourquoi depuis 2010 la police n’a pas attrapée même un PIGEON ou une MOUCHE comme ASSASSINS et ni Procès envers les victimes ???
Vous serez tous jugés comme complice et punis par la loi de la République.