Ultimate magazine theme for WordPress.

Baffoe Camara met en garde : ‘’N’importe quelle personne qui tentera de déstabiliser notre pays…’’

0

[dropcap]P[/dropcap]our pouvoir traquer tout fugitif en direction de la Guinée, le bureau central national d’Interpol vient d’être complètement rénové et équipé. Cette division de la police judiciaire est dotée d’équipements modernes et sa base de données  bénéfice des extensions.

Au bureau central national d’Interpol, on est rassuré d’être en mesure de traquer tout fugitif en direction de la Guinée. ‘’Le système de communication qui est à notre niveau contient toutes les bases de données d’Interpol. Il y a la base de données des personnes recherchées, des fugitifs, des pédophiles mais aussi  des auteurs d’infractions transnationales’’, indique Jean Claude Dramou, chef de division du bureau central national d’Interpol.

Le directeur général de la police nationale affirme que le matériel mis à la disposition d’Interpol sera utilisé à bon escient.

Pour l’inspecteur général Ansoumane Baffoe Camara, avoir ces équipements pour ‘’pouvoir contrer et prévenir des actions au moment où  il y a des menaces terroristes, transfrontalières et de trafic d’êtres humains, nous rend moderne’’.

Aussi, selon le patron des flics, ‘’ça peut nous permettre de contrer et défier n’importe quelle personne qui tentera de déstabiliser notre pays’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info