Ultimate magazine theme for WordPress.

Baffoé Camara rencontre des ‘’thugs’’ de Matam : ‘’ ils m’ont promis de ne plus faire des barricades’’

0
Image d’archives

[dropcap]L[/dropcap]e directeur général de la police nationale était mercredi l’hôte des jeunes de Touguiwondy dans la commune Matam. Ansoumane Baffoé Camara a conseillé à ses interlocuteurs d’être des acteurs de la non-violence, en refusant de s’adonner à la consommation de la drogue.

‘’Les jeunes, plus précisément les thugs de Touguewondy, ceux qui vont fumer la drogue à la mer ont pris conscience et se sont retrouvés pour dire que cette situation ne les arrange pas. Ils ont dit que plus grand jamais, il n’y en aura des barricades et des jets de pierres à Touguiwondy et particulièrement au rond-point du 1er mars à Matam. Ils ont décidé de mettre un terme au banditisme dont ils étaient à la base’’, assure le directeur général de la police nationale.

Au cours des échanges, l’inspecteur général de police a parlé des méfaits de la drogue sur la santé et demandé aux jeunes de s’éloigner des stupéfiants.

‘’Ils n’ont dit que plus jamais, ils vont retourner dans cette vie. Ce qui m’a le plus, c’est quand ils m’ont promis de ne plus faire des barricades. N’importe qui ne pourra plus venir les manœuvrer en les distribuant de la drogue et de l’argent’’, a dit Baffoé Camara la télévision nationale.

Il a quitté les lieux dans l’espoir d’avoir été compris par ses interlocuteurs.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info