Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury à la Primature : ‘’il va réussir et doit réussir’’, selon Dr Ben Youssouf Keita

0

Le président de l’Alliance pour le changement et le progrès (ACP) estime que l’ancien ministre de la réconciliation nationale Bah Oury a les compétences et l’expérience qu’il faut pour réussir sa mission en tant que chef du gouvernement.

La nomination du président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDGR) la tête de la Primature continue de susciter des réactions diverses et variées dans notre pays.

Même si des acteurs politiques comme Aliou Bah du Mouvement démocratique libéral (MoDeL) pense que la nomination Bah Oury à la tête de la Primature s’inscrit dans la continuité de l’esprit du CNRD, l’ancien député Ben Youssouf Keita se montre optimiste.

Selon le leader du parti Alliance pour le changement et le progrès (ACP), ‘’Bah Oury est l’un des doyens de la classe politique guinéenne. C’est un garçon intelligent, tenace, perspicace qui met au-dessus de son intérêt, l’intérêt de la nation. C’est pourquoi, il a quitté l’exil pour revenir, pour servir sa nation’’.

Ce membre de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) croit aux chances de Bah Oury de mener à bien sa mission de chef de gouvernement. ‘’Je pense qu’il va réussir. Sincèrement, je pense qu’il va réussir et il doit réussir’’, assure Dr Keita.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info