[dropcap]L[/dropcap]oin de la capitale Conakry, le vice-président déchu de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) multiplie ses rencontres. Bah Oury, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est à Labé, fief de Cellou Dalein Diallo.
L’ancien ministre de la réconciliation nationale s’est rendu dans la cité de Karamoko Alpha Mo Labé après une visite à Doghol Touma à Pita où il était venu, en compagnie du ministre Bah Ousmane, exprimé son soutien à la population de cette localité touchée par une série d’incendies.
Ce vendredi, il a rencontré le premier imam de la mosquée de Labé, Elhadj Badrou Bah, le gouverneur de région Sadou Keita et le préfet Safioulaye Bah.
La visite de Bah Oury à Labé intervient au moment où certains de ses lieutenants, exclus de l’UFDG, ont intégré le parti après avoir présenté des excuses, dit-on.
Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info
bah oury est un homme d avenir , un homme d Etat , un grand visionnaire
Il n a qu à laissé le present à cellou et attendre l avenir nyé.
J’en courage vivement, la lutte des guerriers se fasse par tactique et technique, politiquement tu es plus fort que tout les cadres de l’Ufdg, ils ne vont jamais comprendre ce qui se passe et victoire est pour bah oury