Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury annonce la fin prochaine du calvaire au rond-point de Bambeto : ‘’Progressivement, certaines voies seront libérées…’’

2

Lors de son passage ce week-end sur le chantier des échangeurs de Bambeto, le chef du gouvernement s’est réjoui de l’avancée des travaux, tout en soulignant quelques ajustements à faire. Bah Oury annonce que les voies seront progressivement libérées pour la satisfaction des usagers.

‘’C’est un exemple qui doit nous permettre de penser aux autres chantiers futurs. La balle est bien partie. Il y a quelques ajustements qui vont être opérés. J’espère que dans quelques mois, l’échangeur sera libéré. Après, il sera inauguré de manière officielle. Mais d’ores et déjà, progressivement, certaines voies seront libérées pour assurer une fluidité de la circulation sans attendre la livraison totale du chantier’’, annonce le Premier ministre.

Bah Oury se dit convaincu que cet ouvrage va changer l’image de l’axe Hamdallaye-Kagbelen.

‘’C’est déjà un bel ouvrage qui est en train de changer la configuration de Bambeto. Je pense que l’ensemble des citoyens de la capitale voient que les travaux avancent, que les choses ont pris forme. Ça les renforce dans la confiance que la Guinée est en train de se construire, de changer’’.

‘’C’est la raison pour laquelle, on dit que la population a adhéré au projet de construction de l’échangeur. Il n’y a pas eu d’incidents, ni de vols signalés. Ça veut dire qu’il y a un engagement citoyen de la population de Bambeto et alentours à accompagner le projet’’, souligne le chef du gouvernement.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

2 commentaires
  1. Cherif dit

    Bravo au professeur Alpha Condé qui a tout mis en œuvre pour la réalisation de ce projet !

  2. Kas dit

    Nous voulons plutôt du courant électrique que des échangeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info