Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury appelle à la patience des guinéens : “Tout ne se fait pas en un seul jour comme un coup de baguette magique”

0

C’est à la grande mosquée Fayçal que le nouveau Premier ministre Bah Oury a accompli ses obligations religieuses ce vendreddi 1er mars. Le chef du gouvernement a mis l’occasion à profit pour exhorter ses compatriotes guinéens à faire preuve de patience. 

Il affirme que “le Président de la République et moi-même avons la responsabilité de l’ensemble des guinéens. Nous sommes des êtres humains avec nos limites”.

Avant de préciser que “les ambitions, c’est de servir avec loyauté et efficacité l’ensemble des guinéens. Lorsqu’on le dit, certains croient que c’est un discours politicien”.

Dans des propos relayés par la Primature, le Premier ministre admet que la mission de “tout gouvernement, c’est de servir son pays, mais lorsqu’on mesure les attentes et les aspirations de nos compatriotes qui sont restés pendant longtemps frustrés, la tâche est très, très lourde”.

Il prévient que “tout ne se fait pas en un seul jour comme un coup de baguette magique, sinon ce serait déjà fini. Mais avec l’aide de Dieu et l’effort de tous, nous travaillerons à ce que chaque jour, nous puissions faire un pas dans le bon sens”.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info