Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury appelle à la restauration de la crédibilité de la cour constitutionnelle

1

[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la réconciliation nationale invite les membres de la cour constitutionnelle à œuvrer  pour restaurer la crédibilité de cette institution. Bah Oury déclare qu’il ne doit y avoir aucun dysfonctionnement au sein de cet organe régulateur des pouvoirs publics.

Le président du mouvement Renouveau estime que les membres de la cour constitutionnelle, après avoir traversé une zone de turbulences, doivent désormais à travailler pour, dit-il,’’ restaurer l’image,  la crédibilité et l’intégrité de l’institution en faisant correctement le travail que la constitution leur a conféré’’.

Pour ce qui est du décret  du président de la République confirmant Mohamed Lamine Bangoura à la tête de la  cour constitutionnelle, Bah Oury estime que l’aspect juridique de l’acte d’Alpha Condé n’est qu’un élément qui doit canaliser l’action politique.

‘’La Guinée ne peut pas se permettre de rester sans une cour constitutionnelle qui fonctionne. Des dangers  peuvent surgir quand la cour  constitutionnelle, telle que définie par la constitution, n’est pas opérationnelle’’, ajoute  l’ancien ministre de la réconciliation nationale dans Africa 2015.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpahe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. BAMBETO COZA HAMDALLAYE dit

    POROTOTOOOO, REGARDEZ MOI CE MACAQUE, TU NA PAS HONTE ESPECE DE GUIGNOLE!!!! VA A LENFER, MINABLE QUE TU ES….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info