Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury appelle le CNRD à respecter ses engagements

0

Bah Oury [dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la réconciliation nationale affirme que l’arrivée de la junte militaire a suscité de l’espoir pour les guinéens. Bah Oury souhaite que les tombeurs d’Alpha Condé respectent leurs engagements afin de mettre fin aux mauvaises pratiques qui gangrènent le pays.

Bah Oury appelle le CNRD à …

Bah Oury estime que le Conseil national du rassemblement pour le développement (CNRD) a une lourde responsabilité face au peuple de Guinée.

‘’Le changement de pouvoir intervenu le 5 septembre en Guinée a ouvert des opportunités de reconstruire le processus politique dans un pays ravagé par la mauvaise gouvernance. Les attentes sont nombreuses et les écueils existent. Le CNRD a à cet égard une lourde responsabilité’’, indique-t-il.

Selon lui, ‘’l’année 2022 devra être une période de concertations responsables et inclusives entre tous les acteurs pour baliser le chemin escarpé de la transition politique. Nous réussirons si l’intérêt national est partagé et si le CNRD maintient le cap formulé aux lendemains du 5 septembre’’.

‘’La Guinée est grosse de profonds changements. L’année 2022 sera décisive pour passer à un nouveau cycle politique vertueux et démocratique. N’abdiquons pas devant nos responsabilités’’, ajoute le président du part Union des démocrates pour a renaissance de la Guinée(UDRG).

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info