Bah Oury au pouvoir d’Alpha Condé : ‘’l’intimidation sous n’importe quelle forme n’entamera pas notre détermination’’
[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG) assure que, malgré le passage des bérets rouges à son domicile privé, sa détermination et son engagement pour la défense des principes démocratiques dans notre pays restent inébranlables.
Dans la nuit du vendredi 2 septembre, des hommes en uniforme ont été aperçus aux alentours du domicile privé de l’opposant Bah Oury, hostile à l’idée d’un troisième mandat pour Alpha Condé. Une visite inopinée que déplore la direction nationale de sa formation politique.
‘’Cet acte infondé, destiné à intimider les opposants au 3e mandat de Monsieur Alpha Condé est une illustration des perpétuelles violations des droits de l’homme en Guinée depuis 2010’’, peut-on lire dans une déclaration de l’UDRG.
L’opposant Bah Oury assure que cette descente ne lui fera pas renoncer à son combat pour l’alternance démocratique.
‘’L’intimidation sous n’importe quelle forme n’entamera pas notre détermination et notre engagement pour la cause de la démocratie, de la paix civile et du respect des droits humains en Guinée. Le combat continue’’, indique le président de l’UDRG.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com