[dropcap]L[/dropcap]a Guinée continue d’enregistrer de nouveaux cas de coronavirus. A la date du lundi 13 juillet, le cumul des personnes contaminées par le Covid-1 s’élève à 6170.
L’homme politique Bah Oury invite les guinéens à respecter davantage les gestes barrières de sécurité afin de se protéger contre la pandémie de coronavirus.
L’ancien ministre de la réconciliation nationale se dit préoccupé par la propagation du Covid-19 dans notre pays. ‘’Selon des sources médicales bien informées, il y a une recrudescence de la contamination par le coronavirus’’, indique-t-il.
Il encourage ses compatriotes à plus de retenue et de vigilance pour éviter de contracter le virus.
‘’Il faut appliquer les mesures barrières pour se protéger et protéger également les autres. Il ne faut pas baisser la garde contre la pandémie de Covid-19 en Guinée’’, recommande M. Bah.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com