Lors des travaux de la retraite gouvernementale durant trois jours au Camp Samoréyah de Kindia, le Premier ministre a appelé les membres de son gouvernement à déceler les dysfonctionnements pour renforcer l’efficacité de l’action gouvernementale et de dynamiser la mise en œuvre des politiques publiques.
‘’Ces 3 journées sont une opportunité pour dresser le bilan, identifier ce qui a bien fonctionné et ce qui est nécessaire d’améliorer afin que l’équipe gouvernementale soit véritablement capable de mettre en œuvre les instructions et les directives du président de la République’’, indique le Premier ministre Bah Oury.
Les chef du gouvernement assure que ‘’les enjeux sont majeurs et les défis sont énormes’’. C’est pourquoi, souligne le locataire du palais de la Colombe, ‘’l’équipe gouvernementale doit se mobiliser et agir ensemble pour atteindre les résultats attendus’’.
‘’Il est crucial de faire le point , d’identifier les dysfonctionnements et de redonner de l’élan pour que le gouvernement soit plus dynamique et serein dans l’accomplissement de sa mission en réponse aux aspirations des populations guinéennes’’, exige le patron de l’équipe gouvernementale.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info