Ultimate magazine theme for WordPress.

Bah Oury, candidat aux élections communales ?

6

[dropcap]E[/dropcap]xclu de l’UFDG où il occupait la fonction de vice-président, Bah Oury ne s’avoue pas vaincu. L’ancien ministre de la réconciliation nationale compte-t-il se présenter aux élections communales du 4 février 2018 ?

La question lui a été posée jeudi dans Le Quotidien. Même s’il n’affiche pas de manière ouverte sa volonté d’occuper la tête d’une liste de candidats aux communales, Bah Oury laisse entendre qu’il compte travailler avec des hommes et femmes qui se battent pour que le pays avance.

‘’Qu’ils soient des éléments de l’UFDG, du RPG, de l’UFR, du PEDN ou de tout autre parti politique, je veux des hommes et femmes crédibles, qui aiment ce pays’’, dévoile-t-il.

Il estime qu’il est plus que jamais nécessaire d’expliquer à la population à la base les enjeux des élections communales afin de faire de voter utile le jour du scrutin.

‘’La construction des écoles et des dispensaires, c’est la responsabilité de la commune. L’affectation des budgets, l’assainissement, c’est la commune qui s’en charge. Beaucoup d’infrastructures collectives qui concernent directement la population, c’est la commune qui s’en charge’’, explicite Bah Oury qui demande aux jeunes et aux femmes de se lancer dans la course, lors de cette compétition de proximité.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

6 commentaires
  1. D D Kawou dit

    Sur quelle liste électorale il va poser sa Candidature pour les élections Communales???.
    Du n’importe quoi pour se faire entendre ou voir ce Bah Loury.

    1. Siriki dit

      Mon frère D D Kawou, ce qui est sûr et certain ; c’est que ce traître de Bah Oury ne pourra pas figurer sur liste estampillée UFDG !!
      On a même hâte de savoir le nom du nouveau parti que créera ce félon pour pouvoir aller à ces élections !! Toutes les listes qui seront présentées sous cette bannière seront battues à plate couture ; car, le salaire de la félonie ; c’est la mort politique !!
      Ce rigolo de Bah Oury nous avait parlé, il y a quelques mois et à grand renfort de publicité, d’une levée de fonds pour sa compagne. Pourquoi n’en parle t- il plus !? Est-ce parce que le «Konkouré de la pensée » a refusé de mettre la main à la poche !? Ou, est-ce parce qu’il n’a pu recueillir aucun kopeck des militants !?
      Pauvre Bah Oury ; un véritable cadavre politique ambulant !!

      1. D D Kawou dit

        C’est le début de sa fin de carrière politique.Car,Alpha Condé l’a piégé à l’os en le Graciant.Tandis que les autres (co-accusés) croupissent en Prison à cause lui.

  2. Didi dit

    Vous serez surpris par ce messieur s’il était à la place de cellou dalein diallo en 2020 ufdg serait au pouvoir mais dommage pour ce grand parti. Je voterai pour lui a la place de cellou dalein diallo. Je suis un indice dans la politique guineenne

  3. Alpha Condé dit

    Bah oury a adhéré au rpg arc en enfer (rassemblement des parasites de Guinée)lors de sa rencontre avec alpha en exil et comme il a peur et honte d’annoncer cette adhésion au peuple de Guinée,il fait semblant d’être un opposant,mais malheureusement pour bah loury la majorité du peuple n’est pas comme les rpgistes donc des malhonnêtes,aigris et dupe. Nous les vrais guinéens démocrates et patriotes savons tous que le rôle d’un opposant est de contrôler le pouvoir et s’opposer au pouvoir ,mais comme en Guinée tout est à l’envers les opposants s’opposent par jalousie et haine

  4. A G K dit

    Mr Bah Vous Etes La Seule Personne Credible De L’ufdg

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info